Infos pratiques

Vous trouvez ci-dessous toutes les informations pratiques d’ENGIE Stadsloop Gent.

Programme

Dimanche 26 mai 2024

  • 09h00: retrait colis participant
  • 10h00: départ Persil Kids Run 1 km (pour les enfants de 4 à 12 ans)
  • 10h30: départ 6 km
  • 10h38: départ 10 km
  • 12h30: clôture d’arrivée


Départ
: Sint-Pietersplein
Arrivée: Sint-Pietersplein
Inscriptions: Sint-Pietersplein
Consigne pour sacs de sport et vestiaire: Campus Tweekerken UGent


Persil Kids Run 1 km – 10h00

Le Persil Kids Run est une course sur une distance de 1 km, réservée aux enfants de 4 à 12 ans. Personne ne court trop vite, personne ne court trop lentement. Que tu sprintes ou marches, chacun participe à son propre rythme. À l’arrivée, vous pouvez compter sur une belle médaille-souvenir et une boisson rafraîchissante.

  • Warming up
  • Départ: Sint-Pietersplein
  • Arrivée: Sint-Pietersplein

ENGIE Stadsloop Gent 6 km – 10h30
  • Départ: Sint-Pietersplein
  • Arrivée: Sint-Pietersplein
  • Ravitaillements: 2 dont 1 à l’arrivée

ENGIE Stadsloop Gent 10 km – 10h38
  • Départ: Sint-Pietersplein
  • Arrivée: Sint-Pietersplein
  • Ravitaillements: 3 dont 1 à l’arrivée

En plus d’un parcours dans un décor impressionnant, nous vous offrons également un colis participant conséquent :

  • Médaille souvenir exclusive
  • Vestiaires et consigne gratuite pour sac de sport
  • Chronométrage au moyen d’une puce électronique
  • Indication correcte des km et du temps
  • Points de ravitaillement en cours de route et à l’arrivée
  • Résultats disponibles en ligne le dimanche soir 26 mai sur le site web
  • Description en ligne du parcours
  • Assurance Sportinez durant la randonnée.

Suite à votre inscription, vous recevrez un ticket électronique (e-ticket). Avec cet e-ticket, vous pouvez venir chercher votre dossard le dimanche 26 mai dès 9h00 dans la tente sur le Sint-Pietersplein. Les participants qui ont commandé un t-shirt peuvent également le récupérer ici.

Les personnes inscrites via un groupe (école, entreprise ou association) ayant opté pour un pack de groupe, ne peuvent pas retirer personnellement leur dossard et doivent s’en référer au responsable du groupe. Ce responsable est chargé du retrait et de la distribution de l’ensemble des dossards du groupe.

  • 10 km: 2 ravitaillements en cours de route avec de l’eau Bar le duc et un ravitaillement en AA Drink Iso-lemon à l’arrivée. Vous recevez également à l’arrivée une chouette médaille souvenir et un Sultana biscuit.
  • 6 km: 1 ravitaillement en cours de route en eau Bar le duc et un ravitaillement en AA Drink Iso-lemon à l’arrivée. Vous recevez également à l’arrivée une chouette médaille souvenir et un Sultana biscuit.
  • Persil Kids Run 1 km: vous attendent à l’arrivée une chouette médaille souvenir, de l’eau et un Sultana biscuit.

Les vestiaires et consigne pour sacs de sport sont situés sur le Campus Tweekerken UGent, à proximité des zones d’inscription et de départ/arrivée. Attention: il n’y a pas de douches.

Vous pouvez laisser votre sac de sport durant l’événement à l’espace prévu à cet effet. Un autocollant muni d’un numéro unique sera collé sur votre sac et vous recevez un autocollant reprenant le même numéro à épingler à votre dossard. Après votre participation, vous pouvez récupérer votre sac de sport sur présentation de l’autocollant. En cas de perte de cet autocollant, votre sac de sport ne vous sera restitué qu’après une description exacte du sac et de son contenu.

L’organisation prendra les mesures de sécurité nécessaires pour surveiller le mieux possible l’espace réservé aux sacs de sport, dont l’usage est toutefois à vos propres risques. L’organisation ne peut être tenue responsable en cas de dégâts, perte et/ou vol d’objets personnels.

Quelques recommandations:

  • Utilisez un sac de sport qui ferme bien et veillez à ce qu’il soit fermé afin qu’aucun objet ou vêtement ne puisse tomber du sac
  • Ne laissez aucun objet de valeur ou fragile dans votre sac de sport (par exemple IPhone, montre sportive, portefeuille, etc.)

Le chronométrage pour les 10 km et 6 km s’effectue au moyen d’une puce électronique. Cette puce, placée à l’arrière du dossard, mesure le temps net entre le départ et l’arrivée. Cela signifie que l’enregistrement démarre au moment où vous franchissez la ligne de départ. Ce service supplémentaire vous assure un chronométrage plus correct. Ce service supplémentaire permet un enregistrement plus exact du temps.

Cette puce est comprise dans les frais d’inscription et ne doit plus être récupérée après la course. Ne pliez pas le dossard et n’enlevez pas les autocollants de la puce.

Bientôt vous pouvez trouvez l’info de accessibilité ici.